Remède pour « routinite aiguë »

Las de votre quotidien malgré le « tout pour être heureu(se)x » ? 
Je vous invite à découvrir la solution à votre problème : « la routinite aiguë » ! 
C’est ainsi que Raphaëlle Giordano à travers son livre Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, nous expose sa théorie mais aussi et surtout l’aspect concret pour résoudre ce mal du siècle… !

À la rencontre de la « routinite aiguë »…

J’ai découvert le terme de routinite aiguë avec la lecture de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une signée Raphaëlle Giordano.
Un terme qui prend tout son sens dans un ouvrage plein de bon sens saupoudré d’une touche d’humour apportant un degré de légèreté.

… une lecture rafraîchissante

Synopsis

« – Vous souffrez probablement d’une forme de routine aiguë.

– Une quoi ? »

Camille, trente-huit ans et un quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver le chemin de la joie et de l’épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l’y aider, elle n’hésite pas longtemps : elle fonce et repart à la conquête de ses rêves…

Ce livre plein de pep’s vous offre un moment de détende tout en vous amenant à prendre conscience que Camille… ça pourrait être vous !
Le scénario renvoie à ces films américains où tout est possible avec un beau happy end pour bien clôturer l’histoire.
Cependant, pourquoi ne pas vous donner les moyens de réussir à changer votre vie en positif et justement aborder cet état d’esprit américain que tout peut être possible. Car tout est une question de point de vue et d’intention 🙂

À l’heure où le développement personnel connaît un essor major, l’histoire mise en scène par l’auteur nous amène une fois de plus vers une invitation à la (re)découverte de soi-même !

J’ai bien conscience qu’un simple livre ne fait pas tout, mais il peut s’avérer comme un élément déclencheur pour entamer cette quête de vous à vous.

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, Raphaëlle Giordano aux éditions Pocket, format poche.

Laisser un commentaire