Envie de voyages ? Les autres nous aident.

Je ne sais pas vous, mais en ces moments un peu gris j’ai une puissante envie de voyage.
Engagements et obligations m’obligent pour le moment à rester où je suis, les vacances ce n’est pas pour tout de suite !
J’imagine que je ne suis pas la seule ! C’est pourquoi je vous partage mes petites découvertes du web. Si vous voulez me suivre dans ce voyage à travers la toile mondiale. 🙂

Vidéos et témoignages de voyages

Oui les expériences vécues par d’autres et ce qu’ils en transmettent, sont pour nous une grande chance ! Hé bien il y a encore peu nous n’avions pas autant de vidéos et de témoignages écrits de voyages vécus et ce dans le monde entier !

Nous pouvons grâce aux voyageurs découvrir des lieux, des détails de la vie à l’étranger, des conseils, des avis, des dangers…. Une mine d’informations.
Et puis même si l’on a l’occasion de beaucoup voyager, nous ne pourrons jamais tout voir dans notre vie, c’est pourquoi visiter via d’autres est aussi un bon complément . Il y a tant à voir, à vivre, à découvrir même des endroits peu connus du tourisme.

Alors voici quelques voyageurs expérimentés

https://www.youtube.com/channel/UC5f5RkFz0Y1iJ0vFGuGwZSw

Bonne découverte 😀

Un petit stop motion sur l’ASIE, de belles photos qui donnent une bonne idée, même si les images vont un peu trop vite à mon goût.

Une petite vidéo en clin d’œil à Mademoisellehappyheart pour son poste sur les chutes du Niagara.

Attention ce voyageur présente son point du vue, je mets ces vidéos en lien ici dans le but de faire découvrir des paysages, des monuments historiques auquel je n’ai pas accès.

Une autre vue au Bahamas. Je l’ai surtout mise pour les images, car il n’y a pas de commentaires…. Je trouve que cette vidéo fait un peu commerciale mais bon…

Et pour finir un petit tour en Guyanne !

Sans oublier les fameux sites tels le Routard ou quandpartir.com

N’hésitez surtout pas à lire les magnifiques témoignages de Uluru dans la section voyage ! 

AHHH que la Nature est belle, grande, splendide, surprenante !!
A nous de la découvrir et de prendre soin d’elle.

Laisser un commentaire